Votre taxi scooter à Paris

 

Avec près de 200 000 scooters et motos en circulation chaque jour, Paris est la ville qui comptabilise le plus de deux roues en Europe. Pas un hasard quand l’on connaît les difficultés de circulation auxquelles sont confrontés quotidiennement les franciliens.

C’est dans ce contexte que le service de taxi scooter est en plein essor en Île-de-France. Encore plus quand on peut y ajouter une dimension électrique, écologique et dans l’air du temps.

Le taxi scooter à Paris, un transport agile et rapide

Il n’a jamais été aussi pertinent de se déplacer en scooter à Paris. Pourquoi ? Car les embouteillages se multiplient et pullulent. Se déplacer avec son propre scooter n’est pas à la portée de tous et n’est pas toujours adapté. Surtout quand on n’est pas à l’aise avec la conduite d’un deux roues à Paris, ville connue et réputée pour le comportement souvent excessif de ses conducteurs.

C’est pour cette raison que des services de taxi scooter dans Paris, comme Felix, se sont développés. Le scooter est un format de véhicule idéal pour les déplacements de courte et moyenne distance. Pour les plus longues distances, le Suzuki Burgman est parfaitement adapté aux attentes des utilisateurs, en termes de confort (un modèle connu pour le confort de l’assise du passager) et de prix. Pour les trajets vers les aéroports d’Orly, Roissy ou le Bourget, le scooter Burgman est parfaitement adapté et équipé pour transporter sacs, sacoches et valises.

Fini le stress d’un vol ou d’un train manqués. En prenant un scooter pour vous rendre aux gares et aéroports, vous pouvez anticiper vos temps de trajets et limiter le temps perdu dans les transports. Réduisez le stress lié à vos déplacements.

Le taxi scooter électrique, une offre adaptée aux trajets dans Paris

Si le taxi scooter s’est développé pour des offres longues distances vers les aéroports, les déplacements en scooter sont également un parfait moyen de se déplacer dans Paris. C’est pour cette raison que l’offre de taxi scooter Felix s’est imposée à Paris avec une proposition de valeur nouvelle et différente, des prix plus bas, défiant toute concurrence.

Felix, ce sont des trajets dans Paris à partir de 10€, sur des scooters électriques BMW équipés pour le transport de personnes. Vous pouvez désormais multiplier les petits trajets pour des prix similaires à ceux pratiqués par les VTC. Par exemple, un trajet entre Opéra et Bastille sera facturé 12€ pour un temps estimé à 14 minutes.

Comment optimisez vos déplacements à Paris ? Ayez le réflexions taxi scooter !

Le taxi scooter est souvent utilisé par une clientèle professionnelle qui l’utilise pour gagner du temps dans ses déplacements quotidiens, que ce soit pour des rendez-vous, des déjeuners ou encore pour des trajets domicile – travail.

Grâce au taxi scooter, multiplier les rendez professionnels devient un jeu d’enfant. Derrière votre chauffeur, vous n’être plus tributaire des embouteillages et vous pouvez établir votre emploi du temps comme bon vous semble. Du matin au soir, il vous est désormais possible d’anticiper le temps de vos déplacements.

Depuis le lancement de Felix, nous avons pu observer qu’un taxi scooter met 3 fois moins de temps qu’une voiture dans Paris intramuros, 2 fois moins de temps pour les trajets vers la proche banlieue. Autant de temps dégagé pour travailler sur d’autres dossiers ou passer du temps en famille.

 

Felix est disponible depuis l’application mobile (IOS et Android), la plateforme web ou par téléphone. Vous pouvez commander immédiatement ou réserver à l’avance vos courses. Pas besoin d’équipements, tous les équipements sont fournis par le chauffeur.